Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

mardi 10 juin 2014

Une princesse Irréelle?


Jolie chemise de nuit Irréelle transforme toi en robe de princesse... 
Et à minuit tu resteras éblouissante!!

Comment détourner un patron pour faire un déguisement?
Un magnifique patron de Her Little world : chemise de nuit Iréelle dans le livre créations à coudre pour la nuit.

Patron un peu modifié pour le déguisement de princesse:
- La robe du dessus est ouverte pour voir le jupon
- Ajout de tulle en bas de la robe pour faire plus princesse
- Ajout de décorations brillantes pour éblouir le prince charmant.

La robe tourne à merveille et la princesse est aux anges.

Faite en 6 ans, mais j'ai tellement adoré ce déguisement que je l'ai cousu en 4 ans pour ma deuxième princesse (bientôt des photos).


Des rubans, des perles brillantes..

Encore des noeuds...



Une robe qui donne le tournis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire