Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

lundi 9 juin 2014

Un nouvel ami...

Comment prendre en photo les créations que je prépare pour ma boutique en septembre?

J'ai essayé 
- à plat par terre
- sur un doudou
- sur mes filles : des mannequins un peu agitées
- sur un grand mannequin en polystyrène trouvé dans la rue : trop grand (il servira pour autre chose)

Alors j'ai fouillé sur le bon coin et j'ai eu beaucoup de chance : un magnifique mannequin de bébé (hauteur 70 cm, pied en bois) à prix très raisonnable et près de chez moi.

Une petite sortie aujourd'hui et le voilà en exposition dans le salon. 
Je suis ravie, je l'admire....

Mais il lui manque un nom!!!! Donnez-moi vos idées .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire