Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

samedi 7 juin 2014

Comment personnaliser la chambre de nos bambins?

A la naissance de chacune de mes filles, je voulais personnaliser leur chambre. 

Alors j'ai eu envie de leur fabriquer un petit quelque chose qu'elles garderont : un tableau personnalisé.
J'avais pris quelques cours chez cultura pour utiliser différentes textures sur une toile ce qui m'a aidé pour peindre les tableaux des filles.

J'ai utilisé des dessins trouvés sur le net : 
- une fée pour Lilou surnomée fée loulou!!
- une coccinelle pour Margaux surnomée coccigogo!!

La couleur des tableaux est en harmonie avec celle des murs de leur chambre.

Un petit nuage avec du liberty

Une peinture un peu pailletée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire