Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

jeudi 12 juin 2014

On va à Rome pour un baptême...

Enfin, j'exagère un peu!!! 

Je vous dis la vérité: j'ai cousu deux robes Roma pour mes filles. 
On a fait le baptême de ma cadette...en France!!

Encore un super patron de C'est dimanche
Deux belles robes "Fait-main" avec 
- un tissu étoilé
- un plastron bordé d'un double passepoil
- des petits noeuds en décoration

Ce patron est top. Le rendu est superbe.
A recommencer: encore et encore.


Ma plus petite qui fait le clown...

Pour mon clown, petit noeud fait avec un ruban et un bouton
Elle pose vite une photo!!
Ma grande fille modèle 

Pour ma grande, deux petits noeuds en haut du plastron



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire