Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

samedi 31 mai 2014

Astuce pour rubans

Comment rangez-vous vos rubans?

Moi, j'ai essayé plusieurs techniques: enroulé d'un élastique, la boîte à tic-tac,  enroulé sur un carton puis attaché avec du scotch, négligemment posé dans un tiroir... enfin rien qui me convenait.
Mais en voyant mes filles manger leur chocolat kinder et jeter l'oeuf en plastique, j'ai eu un déclic ... mais oui c'est bien sûr!!
Et depuis tout le monde est content à la maison, les filles qui ont régulièrement des oeufs kinder et moi qui peut ranger mes rubans.
Chaque ruban est rangé dans un oeuf et un petit bout dépasse.

Voilà mon astuce en photos:
Une galère pour trouver un ruban, il faut tout démêler!!!!
Super rangement mais il ne faut pas 10 mètres d'un ruban,
en gros 2 à 3 mètres max.

Un petit bout de ruban dépasse comme ça on trouve facilement
ce que l'on cherche. Et le tout rangé dans un tiroir.

Une super copine a offert à ses enfants des chocolats pour Pâques
et voilà je peux acheter encore plus de rubans.
Et vous comment faites-vous pour ranger votre montagne de mercerie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire