Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

mercredi 4 juin 2014

Une robe pour une sortie à Paris le dimanche!!!

Bon vous l'aurez compris pour les adeptes des patrons de C'est dimanche voici une robe modèle Paris.
Un de mes préférés. Et un de plus qui taille à la perfection.

J'ai utilisé un tissu fleuri acheté il y a longtemps et il vient de ?????
Le plastron est souligné d'une dentelle violette.
Un peu de liberty pour les fausses poches.

J'ai beaucoup de mal à couper de grandes pièces dans le liberty, pour le moment je caresse mes tissus liberty empilés dans l'armoire. Certaines se reconnaitront dans cette appréhension à approcher les ciseaux de nos précieux liberty.

C'est parti, une petite star en images:


Devant le petit carré potager, nous auront une sacrée récolte de pommes de terre.
Au moins pour deux repas!!!

La posture est impressionnante: sagesse et de droiture!!!

Et vous quel est votre modèle préféré parmi ceux de C'est dimanche?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire