Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

vendredi 30 mai 2014

Sacs pour chocolats

Pour Pâques (je sais, je suis en retard ou en avance...), les enfants avaient besoin d'un sac pour ramasser toutes les surprises laissées par les cloches.
Alors un super patron burda (je ne sais plus le numéro) de jolis tissus et le tour est joué : 4 sacs pour 4 petites filles qui adorent le chocolat.

Je vous dirai demain le numéro du burda car je n'ai pas le courage de chercher maintenant.

Ce sac a de grandes oreilles comme un lapin et la base du sac est ronde.

Je trouve ce modèle très joli. Les enfants ont adoré remplir les sacs de chocolats puis les vider ......

Tissu poules et tissu éléphants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire