Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

dimanche 24 mai 2015

Une acidulée pour ma princesse clown!!!

Ma petite dernière de 4 ans a déjà des goûts vestimentaires très prononcés. Elle veut mettre des robes avec les leggings qu'elle choisit. Seul souci : l'association des couleurs est parfois très surprenante et elle ne démord pas de son choix.

Elle a tellement grandi qu'il lui fallait une nouvelle robe mais une robe pratique pour courir car j'ai une princesse méga punchy!!!!!

Mon choix s'est porté un super modèle de Her Little World: Acidulée. C'est sa collection été 2015 pour laquelle j'ai littéralement craquée..... A venir d'autres créations......
En résumé:
Modèle : Acidulée (Her Little World)
Taille : 4 ans
Tissu extérieur : Coton blanc avec des dessins enfantins
Tissu doublure : Plumétis bleus 
Modification : Robe plus fermée dans le dos pour pouvoir la mettre sans tee-shirt, pour moi la version initiale est trop dénudée pour une petite fille.

Taille parfaite pour ma fille qui a tout juste 4 ans.

A refaire pour ma grande de 6 ans.

Le clown : version maison

Le legging blanc que j'ai choisi a disparu pour un rose qui fait plus princesse!!!
Adieu l'harmonie des couleurs!!!

Une image : version école

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire