Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

lundi 25 mai 2015

L'âge de l'insouciance...

Pour ma plus grande qui change, s'affirme, raisonne et regarde sa garde robe plus attentivement : un ensemble Insouciante de Her Little world.
Un patron qui m'a séduit dés le premier coup d'oeil, de jolies réalisations sur le blog.
Je me ferai bien une jupe dans ce style.

Modèle  Insouciante de Her Little world
Taille : 6 ans pour une petite fille de presque 7 ans
Tissus : pour la tunique : plumétis vert (marché saint pierre), biais Liberty
Tissus : pour la jupe : plumétis vert (marché saint pierre), coton à fleurs (du stock) et petits pompons (France duval-Stalla)

Remarques: 
Modèle super joli. 
Jupe très longue peut être à éviter pour les petites filles ou à raccourcir un peu pour éviter les chutes. 
Le haut est assez long à coudre mais le rendu est top. 
Le prochain haut, je l'essaye non froncé en bas.


Petite pause




Pompons de couleur rose

Détail de la manche

Un biais pour l'empiècement du haut

J'adore ce modèle.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire