Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

dimanche 18 janvier 2015

Doudous, chaussons de danse, trésors….


« Mais maman, il me faut un sac à dos pour mettre mes affaires !!!! »
Ah mes filles on bien compris qu’elles pouvaient motiver maman pour coudre ce qu’elles voulaient..
En effet comment aller à la danse sans un sac pour mettre son tutu, ses chaussons.. et le doudou à l’école il faut bien le mettre dans un sac à dos pour ne pas le salir et ne pas le perdre…

Alors un petit tour dans mon abri à tissus qui déborde.
Un peu de tissu enduit et de jolis cotons colorés, il ne reste plus qu’à coudre des sacs mais pourquoi pas plusieurs pour faire des petits cadeaux aux enfants de notre entourage.

Alors les deux sacs à dos prévus pour mes filles ont donné naissance à plusieurs autres.









3 commentaires: