Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

jeudi 11 septembre 2014

comment nouer un foulard pour mettre à l'honneur le liberty?

Je vous avais promis une belle façon de nouer un foulard qui change du noeud simple ou de l'entortilllement autour du cou.
Je trouve cette technique sympa en plus elle met en valeur le liberty de mes foulards. 
Un petit tuto en photos.

On place le foulard face à soit et on tourne autour du cou
en laissant un anneau devant

On tord l'anneau une fois

Un brin qui pend passe dans l'anneau par devant

L'autre brin qui pend passe dans l'anneau par dessous

Et voilà, une façon de nouer simple et qui fait son effet



Et si le coeur vous en dit, aller aimer ma page facebook, ma journée n'en sera que plus radieuse!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire