Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

vendredi 12 septembre 2014

La ronde des sacs

Depuis que je couds, je change souvent de sac. J'adore coudre des sacs et je ne sais plus où les ranger. Avant j'avais le sac pour la belle saison et un pour le temps plus gris. Maintenant, je peux changer tous les mois et même plus....
Alors voici des photos de quelques sacs....


Sac bien pratique pour les cahiers.

Sac en smili cuir bleu, attaches et étoile en cuir.

Un de mes chouchoux. J'adore les couleurs.

Encore un chouchou avec les tissus de France Duval-Stalla

Cadeau pour la fête de ma maman. Paillettes noires.

Poche intérieur décorée avec un pochoir.


Sac pour que ma sister aille au sport.
Elle va étinceler à la zumba.

Intérieur : tissu papa pique et maman coud.
Extérieur : pochoir étoiles avec peinture textile

Un autre pour moi.


Le favori du moment.

Un sac tout léger mais design.

Et demain, d'autres plus récents avec un patron maison : sac Turlututu. (tissus enduits petit pan et autres)

Maintenant faut que je pense à celui de cet hivers  .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire