Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

dimanche 15 juin 2014

Tunique à plis religieuse


Une de mes tenues préférées l’hiver : sous-pull avec une tunique sur un jean collant ou leggings.

Bon je sais ce n’est plus la saison mais c’est en été que l’on prépare sa collection d’hiver, non ???

Depuis que je couds, j’ai beaucoup de mal à acheter dans les magasins : 
- habits mal finis
- pas mes couleurs
- pas ma forme
- trop cher pour ce que c’est....

Enfin beaucoup se reconnaîtront une vraie galère le shopping quand on coud.
Une seule solution ma « collection » Fait-Main.

Pour cette tunique, un tissu qui me faisait de l’œil depuis un moment dans mon abri à tissus : vert à pois marrons. Des couleurs très automnales.

Je me suis inspirée d’une tunique achetée pour le patron de base puis j’ai rajouté de la dentelle pour finir l’ourlet et des plis religieuse pour un peu de déco.
Des plis religieuse  mais de quoi parles-tu ???

Explications :

 En tout cas les plis religieuse donnent un petit cachet à la tunique.

Devant avec une encolure en coton gris.


Dos avec un pli pour donner du volume
Plis religieuse 
A refaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire