Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

mercredi 1 avril 2015

Sac étincelant et étoilé!

"Oh soleil s'il te plait, chasse la pluie et le froid. Si tu accomplis mon souhait, je sors avec un sac radieux pour te remercier!!!"

Qui sait peut être que ça peut marcher. Rêver apaise!

En tout cas, il faut penser à la collection d'accessoires de printemps.
Voici un sac avec des paillettes et une multitude d'étoiles.

Etoiles avec pochoir et peinture à textile.

Autre face

Sac bien fermé.

J'adore l'intérieur.
Mais printemps rime avec changement alors..... Un autre est en préparation mais avec des couleurs plus pétantes : violet, jaune... et une poche zippée à l'intérieur. Pour bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire