Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

mercredi 3 décembre 2014

Préparation de la collection d'hiver!!! SUITE

Vous vous souvenez peut-être du post du 2 novembre 2014, sur la réalisation d'une jupe en velours avec du liberty en réalisant mon patron


Et bien le temps a passé, beaucoup trop vite. 
Mais la voici enfin cette jupe que j'adore et qui me va à la perfection. Comme quoi un patron fait sur mesure c'est top!!

Bon les couleurs des photos ne sont pas terribles avec ce temps mais je n'allais pas attendre l'été pour vous la montrer. 
D'ailleurs elle est entièrement doublée alors je profite de l'hiver pour la sortir!!!

Je craque pour les poches bordées d'un passepoil jaune banane.

A fond dans le vert canard et Jaune (peut être un peu trop)

Comme je prends plaisir au patron sur mesure et qu'il me faut un haut pour cette jupe sûrement moins Jaune (ou je change les collants)! 
Je m'attaque maintenant au patron du top. c'est un peu .... beaucoup plus technique. 
Bientôt des photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire