Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

mercredi 10 décembre 2014

De la couture mais pas que ça...

J'adore les activités manuelles : couture, mosaïque, tricot, crochet, peinture, dessin, créations avec les enfants.
Alors quand mon mari m'a ramené trois bureaux en bois d'écoliers. J'ai gâté une super copine qui en voulait un.
Puis j'ai foncé acheter de la peinture taupe, rose, argent, à paillette et un pochoir.
Un super papi me les a décapé et après de nombreuses couches de peintures et voici le résultat : ça pétille.


A l'origine

Après une séance de maquillage!!!

Pieds métallisés, case rose.

Plateau taupe plus un gel pailleté et une envolée de papillons


Mon mari a encore deux bureaux en stock, ça me tente de les peindre mais où vais-je les mettre??? Plus de place....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire