Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

mercredi 8 octobre 2014

Un top à ma sauce

J'ai remarqué un top sympa dans une boutique d'enfants mais vu le prix, je me suis dit " je peux faire mieux et moins cher".
J'ai utilisé comme base le haut Galway de C'est dimanche qui taille très bien.
Modifications : 
- pas de col
- pas de pli sur le côté mais un pli plat au milieu avec utilisation d'un deuxième tissu
- ouverture au dos moins "stricte" avec des petits rubans pour fermer
- une petite déco aux poignets avec des rubans de Laétibricole

Comme c'est la saison des pommes : un tissu à pommes et un joli tissu saumon un peu brillant pour le pli plat.

Je suis conquise, MIEUX qu'en boutique!!!
Mon aînée est à croquer!!! Quel jeu de mots....




Un petit compagnon...

Fermeture au dos avant la mise en place des rubans. 

La tête passe, OUF!!!

Un dos chic.


1 commentaire: