Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

lundi 6 octobre 2014

Envie de m'amuser avec la garde robe de cet hiver...

Quand j'ai vu les nouveaux patrons de Her Little World, j'ai encore et encore... craqué. 

Je redeviendrais bien enfant pour porter ses modèles à moins que par désespoir je me dessine les patrons en taille adulte, je crois que j'aurais plus de chance...

Une grande envie d'habiller mes filles car ses patrons sont très amusants : alors pour commencer une jupe culotte Amusante avec un petit haut associé.

Le velours fleuri de la jupe vient de ma petite mercerie.
Au dos de la jupe un velours violet de provenance inconnue, il était rangé au fond de mon abri à tissus
Le jersey parme du haut d'une boutique en ligne que je viens de découvrir. Les tissus sont superbes et sa propriétaire adorable : un chat sur un fil.
J'ai acheté des tissus jersey magnifiques chez elle, je vais me faire de supers hauts, je vous les montre dés qu'ils sont cousus.

Pour présenter ses nouveaux patrons, son adorable mannequin portait de magnifiques bonnets qui m'ont donné envie. Je tricote rarement car je trouve ça trop long mais 1 enfin 3 (mes 2 filles et moi) je vais y arriver, déjà 2 de faits. Modèle et laines de chez phildar

Je suis ravie de cet ensemble, la température baisse : c'est bien triste mais ma fille va pouvoir mettre sa tenue : une grande consolation pour l'arrivée de l'automne.

Le même ensemble pour ma plus petite est en préparation mais dans les tons rouge et gris.

Allez des images!!!!
Sur le haut : déco et poignets pour rappeler la jupe

Le dos

Un bonnet avec une laine à paillettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire