Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

samedi 13 septembre 2014

Un petit oublié...

Vous avez vu ma ronde des sacs mais j'en ai oublié un. Il a été cousu cet été mais jamais utilisé. Un peu grand pour un sac de tous les jours.
Il pourrait être bien comme sac de sport mais j'en ai déjà un. 
En voilà un bien malheureux que va-t-il devenir?

Le petit délaissé pourtant très joli en images.

Un peu moins triste avec son copain lapin.


Doublure intérieur avec sa poche décorée

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les étoiles et les ronds autour... Que des beaux sacs ! Y a t-il assez de bras pour les porter ? :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que certains sacs sont moins utilisés que d'autres et parfois pas du tout. C'est le plaisir de les coudre. Et ça peut faire de beaux cadeaux.

    RépondreSupprimer