Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

vendredi 19 septembre 2014

Mini turlututu

Comme promis, je vous montre le mini sac turlututu pour ma fille de 6 ans qui veut faire comme maman.

Et maintenant mon mari veut un turlututu d'homme entre la taille du mini turlututu et celle du sac femme. Il veut pouvoir y mettre ses papiers quand il part à l'étranger mais attention une exigence de sa part : " Pas d'extravagance dans les couleurs, du classique..." en résumant marron ou noir. 
En tout cas, ça fait plaisir quand votre homme se voit porter une de vos créations. Il n'y a plus qu'à...

Mais pour le moment le mini turlututu en photos:

Enduit argent, coton chouettes


Enduit petit pan pour le rabat

Un mousqueton pour les clés comme maman

Et une poche
Bon je vous laisse, je vais faire du shopping avec ma fille!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire