Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

dimanche 11 mai 2014

Une envie de trousse

Il y a quelques jours, en regardant mes tissus simili-cuir, enduit; j'ai eu une envie folle de faire des trousses. Je ne sais pas pour qui elles seront mais je trouverai bien. Dés que je serai un peu plus organisée, j'en proposerai à la vente.
J'ai eu un peu d'aide pour les photos...
Trousse à maquillage en simili argent avec étoile en simili cuir vert

Autre face de la trousse, je suis une fan des rubans

Doublure avec tissu petit pan et autre



Trousse de toilette en simili rose et étoiles en enduit de
 France Stalla Duval

Autre face




Trousse à maquillage plus grande en simili pomme et lin


Trousse à maquillage avec enduit de
France Stalla Duval

Fermeture éclaire rose fluo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire